Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une souricette, qui courait dans l'herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
souricette
La seule guitariste au monde à vous donner des chocapic contre votre écoute !
souricette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Equipe : PatrickStar's
Logiciel utilisé : the gimp et photofiltre
Date d'inscription : 25/08/2009

Une souricette, qui courait dans l'herbe Empty
MessageSujet: Une souricette, qui courait dans l'herbe   Une souricette, qui courait dans l'herbe EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:02

    Vous connaissez la comptine ?
    Une souricette, qui courait dans l'herbe
    Elle voit un hérisson
    Lui saute dessus
    Elle a mal aux papattes
    Et hurle méchant Gohan xD
    Bon salut salut ! C'est moi SOUSOU !!!

    **Oh naaaaan !!!**

    La Ferme la voix.

    Bref, voici un nouvelle version de mon roman de présentation plus long, mais plus délirant, vous verrez vous allez être dévoré par un dragon orange accro aux fesses d'Halfi. Quoi ? J'ai dit la faim ? a merde T.T

    **Une présentation ça sert à se présenter**

    Ah bon ? Je croyais que ça servait à faire le trottoir. Ben quoi c'est un boulot non ? En plus c'est pas fatiguant. Bref, je m'appelle Angélique et je suis la soeur de Peggy la cochonne, vous connaissez ? xD
    J'ai alors euh... je sais pas quel âge j'ai, je crois que je l'ai écrit quelque part, mais ou je sais pas, à vous de trouvez. Vous savez quoi ? je viens de lire les règles de présentation, pas envie de les respecter, suis une dilleuse de bisous, la nouvelle drogue, même eviil l'a adopter xD
    Mes passions alors sont le graphisme mais attention que quand je peux en faire à ma tête, donc soyez pas choquer si vous voyez un jour un montage avec une femme à poil, quoique ça risque pas d'être fait de si tot je préfère les mangas. D'ailleurs je suis une mangasvore et Japanivore, pour ça que vous trouvez plus halfi, elle est dans mon ventre xD Enfin quoique vous pourrez peut-être retrouver les os si vous êtes gentil. Car si vous êtes gentil je vous mange =)
    J'utilise gimpou, l'indéniable ennemi de photoshop mwahaha !!!
    Autre passion, la guitare ! Vous avez intérêt à danser sur les musiques inaudibles que je joue ou je fouette d'ailleurs. Ca va faire un an que je joue de la guitare avec l souçis que j'avais les cordes montées à l'envers. 2 mois et demi pour qu'il les fassent alors que j'avais attendu 4 mois pour que ma mère se décide a y aller T.T Donc je suis encore aux accords, j'en ai marre veut jouer du Jean-Jacque Goldmann, du Mike Olfield et du Raphael tout en passant par Bob Marley T.T
    Ah oui, je précise, vous devrez danser comme des imbéciles en string léopard sinon vous serez pendu xD
    Alors je fais des études pour être kiné mais ceux qui me connaissent vont me demander ça sera quoi ensuite. Je suis vraiment indécise, un métier c'est pour la vie en même temps. Alors si je pouvais choisir je serais chomeuse à vie comme ça je bosse pas, je suis pépère sur mon canapé toute la jounée en touchant des sous. Et ne rien glandez préserve la santé. Après je suis une mauvaise herbe, ça crêve jamais ces bébêtes là. Vous croyez pourquoi nos admins sont si vieux hein ? Bon Gohan en même temps, pour préserver la jeunesse d'halfy, il fait caca et met ses excréments dans le visage de notre gothique comme masque de beauté. Et ça marche très bien, vous voyez comme Halfy est jolie ?
    Quoi ? Que fait halfy sur gohan ? Ah oui faut bien qu'elle se venge. Regardez bien gohan une fois, vous trouvez pas qu'il a une tête bizarre ? Ouais vous avez raison on dirait pas une tête mais des fesses mais c'est du aussi au slip qu'il a sur la tête. Ca c'est Eviil qui lui a collé aux cheveux avec le ni clou ni vis, on a toujours pas réussi à lui oter. Bon revenons à notre sujet alors Halfy... quoi comment ça c'est pas le sujet ? Bien sur que c'est le sujet. Ah oui mede le sujet est ma présentation, m'en fout je finis. Halfy maquille Gohan tout les jours comme une dracouine, c'est pour ça qu'on dirait une femme. Ah nan Gohanou revient pas avec tes épines tu fais mal T.T Lui me martyrise en se frottant contre moi avec ses épines et Eviil en me réveillant toute les heures la nuit, voyez comme ils sont méchant. Et encore, quand ça leur chante, ces 3-la me cachent mes rollers, peut pas vivre sans mes rollers, c'est comme un chat sans poil, ça n'existe pas. Bon vous savez quoi, Eviil, Halfy et Gohan arrivent et vontre m'étriper si je continue, byebye !!!

    **C'était la présentation truffé de faute faites exprès par sousou**

    Et que la bakka force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une souricette, qui courait dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: - Important - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser