Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miho
Petit pinceau sans couleur
Miho


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/10/2009

Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. Empty
MessageSujet: Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense.   Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. EmptySam 3 Oct 2009 - 12:23

Pseudo : Miho.
Prénom : Kairy.
Surnom : Kai' où Mimzy.
Âge : 17 ans

Localisation : France dans les zones d'Orléans.
Occupation : Étudiante dans un conservatoire et enpleine formation d'un bac pro Mode.

Loisirs : RPG, lire, écrire, la musique, le Japon, le graphisme, le dessins et la photographie.

Description :

Hum que dire de moi ? Et bien je ne mords pas les gens. Je suis plutôt amicale et du genre reposée niveau caractère. Du coup je ne m'emporte pas facilement. Ma petite faiblesse est bien sur, comme chaque filles qui se respectent, les friandises. Je peux en manger des tonnes sans en prendre des kilos.

Dans la vrai vie où bien sur via le virtuel par exemple sur Msn où Skype, la plupart de mes amis s'amusent à me donner des surnom du style : Miho à cause de mon nom de famille, Miyo quand elles confondent un " H" pour un " Y " en pensant que sa fait plus classe >< et autres dont je ne citerais pas xD.

Bref bref, euuuh... Sinon j'ai deux frère et une grande soeur. Celà fait de moi la petite dernière de la famille ( donc la plus chouchoutée xD ).

J'sais po quoi dire arf >< Et puis me**e >..< Si vous avez des questions et bien posez les moi ! X.x

Logiciels : Photoshop CS3 et Photofiltre Studio 9

Petit ++ ~ J'ai connu le forum via un autre forum de graph voilou **
Revenir en haut Aller en bas
Ella'
¨°o.O Pixel's Master O.o°¨
Ella'


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Equipe : The PatrickStar's
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 15/04/2009

Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense.   Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:59

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline'graph
Grande palette en noir et blanc
Ocelline'graph


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 24
Logiciel utilisé : photofiltre
Date d'inscription : 27/08/2009

Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense.   Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:29

Bonjour,

bienvenue mais il te manque quelque chose pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense.   Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted ! - Miho is Delight Ful Girl. - Prix : 1€ de récompense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: - Important - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser