Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rayons du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Doxa
Grand pinceau sans couleur
Doxa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Logiciel utilisé : Photoshop cs4, Illustrator et inDesign
Date d'inscription : 13/01/2011

Rayons du passé Empty
MessageSujet: Rayons du passé   Rayons du passé EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:59

Prénom: Solange
âge: 19 ans
Fête: 15 juillet

J'ai l'encre au coeur, la mine enjoué par tant d'image. J'ai l'âme poète et le coeur qui vous sourit car, il est bon de voir toute une communauté de gens tournesol tourné vers l'illustration graphique tant web que simple image. Mes yeux ce sont vite passionné par les couleurs, puis pour les illustrations. Avec les secondes,les heure et puis, finalement, les jours, de mes mains, un stylet et beaucoup de passion, j'ai pu apprendre comment me servir de photoshop, illustrator et InDesign. J'ai suivi 1 ans et demi d'intégration multimedia au Cegep (institution existante uniquement au Québec) à faire du traitement d'image, du photomontage, du design web et du flash. Puis, vint un temps où je du apprendre à manipuler des codes ActionScript. Or, je me désinteressa rapidement de tout ce charabia, de tout ces heures perdu devant l'écran à travailler sur des projets qui me semblaient énormes, interminables!

J'ai découvert le design web/graphique très tôt dans l'adolescence grâce aux multiple forums rpg que je fréquentais. Je voulais de l'original et non du copie-coller. Alors, je telechargea photofiltre, programme bien de base pour mes ambitions. c'est ainsi que je débuta ce petit hobby à modifier des images existantes. Puis, lentement, mes projets pris de l'ampleur et je passa d'une simple modification de couleur à du découpage et du découpage au photomontage.

Puisque mes idées allaient bien au-delà d'une simple variation de couleur, je pris Photoshop. J'entrai au « Cegep » avec ce mince bagage et, avec le temps, perdit toute capacité à me servir de Photofilte comme avant et je perfectionnai mon art avec le célèbre Photoshop!

J'ai, dans un premier temps, tenté de trouver un forum capable de m’aider à améliorer mes montages, à faire mes propres colo' s mais aucun n'a pu combler le vide que je tentais de combler.

J'ai déjà fréquenté Graph-system dans ses débuts sous le même nom. Je suis de retour, mais pour apporter ce que je sais aux autres et pour continuer d'apprendre.


Pour voir mes réalisations: http://sol-gatito.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: - Important - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser