Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Granulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Granulé
Le Padarizgowan de Nowel !
Granulé


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 28
Equipe : The PatrickStar's
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Granulé Empty
MessageSujet: Présentation de Granulé   Présentation de Granulé EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:13

    Bonjour à tous !

    Je suis Granulé, fondateur de ce forum. Je l'ai créé afin que chacun puisse partager ses connaissances et ses ressources en matière d'infographie autour d'une ambiance d'entraide et d'amusement. J'espère que vous apprécierez les différentes sections qui vous permettront de donner ou recevoir de l'aide plus facilement. Si vous avez des idées intéressantes par rapport au concept du forum, n'hésitez pas à vous rendre dans la sections "Suggestions" pour nous les soumettre.

    Pour ma part, j'ai découvert le graphisme en mai 2006, cela fait donc longtemps que je pratique cette activité. J'ai commencé avec Photofiltre, mais en décembre 2007, j'ai eu Photoshop, que j'utilise toujours. J'aime beaucoup le graphisme, surtout avec Photoshop, car il permet de réaliser des créations avec beaucoup de précision.

    Mes autres passions dans la vie sont les sports de raquette et particulièrement le tennis, puis le tennis de table. J'en pratique juillet 2006 et c'est toujours une grande passion pour moi que d'y jouer. De temps en temps, j'aime lire et faire un peu de RP. Mes premiers livres ont été les tômes d'Harry Potter, qui m'ont montré à quel point les livres pouvaient être géniaux.

    J'espère vous voir régulièrement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Granulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: - Important - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser