Graph System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luwyn débarge enfin et se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Luwyn
Plume douce ou flemmarde ?
Luwyn


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Logiciel utilisé : The Gimp
Date d'inscription : 25/08/2009

Luwyn débarge enfin et se présente Empty
MessageSujet: Luwyn débarge enfin et se présente   Luwyn débarge enfin et se présente EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:04

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! ^__^

*Tant qu'à faire une présentation, faisons-là correctement.*

Comme l'on peut le constater, je suis Arcevyn (Luwyn pour ceux qui me connaisse davantage), prénommée Célia et j'ai atteint mes 16 ans le 5 mars, donc, née en 1993. De nature plutôt gentille et en général toujours de bonne humeur, joyeuse, j'ai tendance à vouloir rendre service très souvent, du coup, je me freine parfois pour éviter d'être débordée après (ce doit être mes ambitions de grapher, quand j'ai l'inspiration). Bien sûr, il m'arrive parfois de ne rien vouloir faire et laisser passer le temps... Ah, flemme quand tu nous tiens !

Autrement, je suis une passionnée de dessin, le graphisme et le rpg venant juste après. J'aimais jouer de la musique avant, mais je fut quelque peu dégoûtée du conservatoire, du coup, je joue que lorsque l'envie me prend. Bref, pour revenir à ma passion, je dessine beaucoup, voire tout le temps et ce surtout en cours ou lorsque je m'ennuie. Ces derniers temps, je m'entraîne sur la tablette graphique (avec Photoshop Eléments 5 parce que sur Gimp, le stylet fonctionne pas XD), en faisant divers essais mais surtout en entamant une colorisation (et autant dire que c'est pas gagné pour faire les ombres XD) qui traîne encore et en longueur.

À part ça, je jongle entre le graphisme et le rpg, et j'aime autant faire partager l'un que l'autre sur divers forums. J'utilise un seul logiciel pour le graphisme, autant pour créer que pour faire des animations : The Gimp. Je l'utilise depuis environ 2 ans et demi, presque 3 ans, si ma mémoire est bonne. Je cherche sans arrêt à progresser, à trouver des choses nouvelles, mais surtout à créer des choses plus "réalistes", plus recherchées, plus travaillées.

Comment ai-je découvert le forum ? Hum... Je crois bien que c'est par notre cher Gohan, ou devrais-je dire Granulé. Le forum m'intéressait et j'ai fini par m'y inscrire. Pour le design, Granulé, tu dois le savoir, mais je me répète : Il est très joli, sympa, sobre, agréable pour les yeux, simple, la police d'écriture lisible et surtout, qui ne flash pas pour mes pauvres petits yeux.

Et pour le règlement, oui je l'ai lu dans son intégralité, ainsi que celui des présentations.

Ps : 'Ai du changé de pseudo pour certaines raisons. Le prochain qui m'appelle As-truc, je le renvois balader dans des ronces bien piquantes ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Luwyn débarge enfin et se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph System :: - Important - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser